JA Teline V - шаблон joomla Форекс

Comment Faire

Tu veux faire disparaître les taches de vernis à ongle ? Voici quelques astuces pour les enlever :


Le vernis à ongle sur les fauteuils:

Pour enlever les traces de vernis à ongles sur vos fauteuils, n'utilisez pas les dissolvants mais essuyez-les avec un chiffon trempé d'acétate d'amyle ou bien imbibé d'acétone.

Pour les traces de vernis à ongle sur les vêtements:

Placez un chiffon en coton ou du papier absorbant sous la tache et versez du dissolvant. Lavez ensuite le vêtement. Il est à noter que cette astuce est valable pour les vêtements qui résistent au dissolvant.


Taches de vernis à ongle sur les moquettes et les tapis :
Pour enlever les taches de vernis à ongle sur les moquettes et les tapis, tamponnez les taches avec un linge imbibé d'acétone et laissez sécher.


La tache de vernis à ongles :

Elles s’éliminent sur du coton grâce à un mélange d’eau tiède additionnée d'un jaune d'œuf. Laissez agir avant de rincer, toujours à l'eau tiède. Sur la soie et la laine, préférez l’application d’eau additionnée d'alcool ...

Tache de peinture ou de vernis :
Pour des taches récentes, frottez avec un linge propre imbibé de détachant à peinture. Pour des vieilles taches, laissez tremper la tache dans du détachant à peinture puis grattez la tache avec un couteau non tranchant.


Tache due aux mouche sur des meubles vernis

Pour enlever les taches dues aux mouches sur des meubles vernis, frottez le bois avec une décoction de marc de café, essuyez ensuite.

Source : www.trucmania.com