Le rappeur le plus riche de la planète ne serait-il pas radin?

 

 

Le numéro 1 des rappeurs serait-il modeste ou juste radin...

La publication de la liste des rappeurs les plus riches par Forbes a suscité une réaction très attendue : celle de Diddy. Le patron de Bad Boy, qui est N°1 dans le classement avec une fortune estimée à 475 millions de $, a tenu à clarifier la situation en précisant que cette colossale somme d’argent était virtuelle "J’aurais cette somme si je vendais toutes mes sociétés".

 

Après avoir apprécié sa première place "Je suis fier en tant que black d’avoir construit quelques chose qui vaut autant", Diddy a prévenu ses potes avec humour "A tous ceux qui m’appellent pour un prêt aujourd’hui. Je n’ai pas cet argent en ce moment !". Avec une fortune pareille, il n'y pas moyen d'obtenir quelques centaines de milliers de $ ?

Aaaaah quel radin ce Diddy, loool!!!!



                                                                    www.caseeworld.com, le monde des jeunes !!!

 

Commentaires (4)
4 Jeudi 17 Avril 2014 14:41
nefg
Have a peace and love
3 Samedi 15 Octobre 2011 21:23
chrioni nsikungu
j"a dor
2 Vendredi 22 Juillet 2011 13:00
pispa Compaoré
P.daddy est le plus stylé des rapeurs du monde. Encore s'il est le plus riche là cè grave.
1 Lundi 11 Juillet 2011 12:19
Djibril k tirera
le boss du rap-est mon ame.Beaute du rap-tu es intouchable mon pote.

Ajouter votre commentaire

Votre nom:
Commentaire:
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 
image image image image
Royaume-Uni : Esther, 10 ans et déja en licence de mathématiques
  Esther Okade, une fillette britannique de 10 ans, vient d’être admise à l’Open University en licence de mathématiques. Un rêve de toujours pour cette jeune surdouée pas encore, tout à fait, sortie de l’enfance. Esther, originaire de la ville de Walsall dans le comté des Midlands de l’Ouest, est en licence de maths à l’Open University, une université qui dispense des cours à distance. Rien d’exceptionnel jusque là... Sauf qu’Esther est âgée de 10 ans. La jeune surdouée a postulé en août dernier à l’université et a été acceptée en décembre après un examen de mathématiques, une dissertation et un entretien téléphonique. Et l’Open University peut se féliciter de son choix: Esther est l’une des meilleures élèves. Elle a par exemple obtenu récemment un résultat de 100% à un test. La jeune flle semble bien partie pour décrocher sa licence avec mention et ensuite se diriger vers un doctorat. lefigaro

Les révélations d’Omar Sy : ‘’Mon enfance était une période difficile’’

Star incontestée depuis le succès du film Intouchables, aujourd'hui Omar Sy séduit à travers les frontières et embrasse une carrière internationale. A l'affiche du blockbuster X-Men: Days of Future Past, Omar Sy s'est fait un nom à Hollywood et séduit Outre-Atlantique. L'occasion pour l'acteur de 37 de revenir sur son parcours auréolé de gloire et de livrer les clés de son succès. Interviewé par le magazine allemand Jolie, Omar Sy est une star de Berlin à Hambourg en passant par Munich et Dusseldorf. Avec 8 883 259 spectateurs, Intouchables, qui a pour titre en Allemagne Ziemlich beste Freunde (Presque meilleurs amis) est le plus gros succès du cinéma français de tous les temps en Allemagne (une performance qui met fin au règne de plus de trente ans du Gendarme et les Extraterrestres, avec Louis de Funès). Et même si ce succès il le doit un peu à la chance, Omar Sy rappelle que c'est surtout le travail qui l'a amené à tant de réussite. Son véritable secret ? "Beaucoup de travail" répond-il. "Je n'attends pas qu'un rôle me tombe dessus. Si tu veux améliorer ta vie, il faut travailler dur. Sinon rien n'arrivera. J'ai toujours compté sur ça. Par contre, le succès d'Intouchables, c'était un coup de chance" concède-t-il."Le travail ne paye pas si les gens ne vont pas au cinéma. Personne ne peut anticiper le succès. Et c'était un processus lent. Petit à petit le nombre de spectateurs a augmenté. Et tout à coup, le film est devenu un gros succès en Allemagne ! Je n'arrive toujours pas à y croire" explique-t-il.Si aujourd'hui Omar Sy est une super star, il n'oublie pas pour autant son passé, une enfance à Trappes, avec sept frères et soeurs : "Ce n'était pas facile. Mais au final, ça m'a aidé. Parce que sans cette période difficile, je n'apprécierais pas autant ma réussite. Je n'étais pas malheureux à ce moment-là. 
Source: Première
 

Abdou Diouf reçoit le Prix Averroes pour la promotion d’un nouvel humanisme en Méditerranée

Placé sous le haut patronage du Roi Mohammed VI, le Prix Averroès, initié par l’Université Cadi Ayyad de Marrakech en partenariat avec l’Université de Cordoue (Espagne) et la Fondation Osservatorio del Mediterraneo (Italie), récompense chaque année deux personnalités des deux rives de la méditerranée en reconnaissance de leurs actions « Pour la promotion d’un nouvel humanisme en Méditerranée ».
Cette année et pour sa 2ème édition, le Prix Averroès est attribué à deux éminentes personnalités qui ont œuvré et qui continuent de le faire pour la primauté des valeurs universelles de paix et de tolérance : Abdou Diouf, ancien président de la République du Sénégal et ex-secrétaire général de la Francophonie (pour la rive sud) et Felipe Gonzalez Marquez, homme politique et ancien président du Gouvernement espagnol (pour la rive nord).
Ce prix récompense ainsi l’action du Président Diouf au service de la diversité culturelle, du dialogue des religions mais également son humanisme notoire.
En effet, le Président Abdou Diouf a toujours œuvré dans ce sens, tant dans ces fonctions de chef de l’Etat du Sénégal (1981-2000) que dans celle de Secrétaire général de la Francophonie (2002-2014).
Pour exemple, il avait initié, en 2008, le Prix Ibn Khaldoun-Senghor récompensant la traduction d’une œuvre du français vers l’arabe et de l’arabe vers le français mais également en 2013 l’Appel de Fès pour le dialogue des cultures et des religions.
Présent à la cérémonie de remise de ce prix, le conseiller de SM le Roi Mouhamed VI, M. André Azoulay considère le prix Averroès comme étant un rappel salutaire. Selon lui, en grand philosophe qu’il était, «Averroès est l’incarnation même de la foi et la rationalité».
Il a également fait remarquer que toutes ces valeurs d’ouverture, de tolérance et de rationalisme étaient réunies à Marrakech en les personnes de Felipe Gonzalez et d’Abdou Diouf qui, selon lui, représente la dignité faite homme et président.
«Vous avez porté haut le pavillon du Sénégal, de l’Afrique et de chacun d’entre nous», a-t-il dit en s’adressant à l’ex-président du Sénégal avant de lui remettre en personne le Prix Averroès.
De son côté, le président du Programme Med 21, Mohamed Nadir Aziza a salué l’action et l’œuvre des deux lauréats, ainsi que les idéaux humanistes dont ils ont fait preuve chacun dans sa carrière respective de part et d’autre de la méditerranée.
« En assumant avec talent et probité l’héritage d’un sage de l’Afrique, en apportant sa touche personnelle pour faire de son pays un modèle de démocratie dans le continent, en acceptant le jugement des urnes, évitant le grotesque indécent de ceux qui s’accrochent au pouvoir, M. Diouf a enjambé le Sahara pour puiser aux sources du savoir de l’illustre fils de Cordoue, l’élixir régénérateur d’un humanisme parfaitement conciliable avec les valeurs de l’héritage Wolof et musulman dont il se réclame », a-t-il dit au sujet du lauréat de la rive sud.
Cette cérémonie a vu la participation de plusieurs personnalités telles que le philosophe et humaniste Edgar Morin, le président de l’Institut du Monde Arabe à Paris Jacques Lang, le philosophe sénégalais Souleymane Bachir Diagne.   Senego


Omar Sy : Un nouveau gros rôle au côté de Tom Hanks dans Da Vinci Code

Après X-Men et Jurassic Park, l'acteur français tournera dans le prochain Da Vinci Code... Congrats !
Il est loin le temps où il décrochait son téléphone rouge pour lâcher des blagues, désormais, les plus grands du septième art le contactent.
Il n'en finit plus de séduire les États-Unis. Omar Sy est, au même titre que Jean Dujardin, l'un de ceux que le cinéma américain nous envie. Le Frenchie a d'ailleurs décroché un nouveau gros rôle à Hollywood.
En effet, après X-Men: Days of Future Past, pour lequel il a partagé l'affiche avec Hugh Jackman, etJurassicWorld, le quatrième opus de la saga de Steven Spielberg, l'homme de 37 ans rejoint le casting deInferno, troisième épisode du Da Vinci Code.
Omar Sy y donnera notamment la réplique au charismatique Tom Hanks ou encore à Felicity Jones. Le film, adaptation du best-seller de Dan Brown, sera réalisé et produit par Ron Howard, comme pour les deux précédents épisodes.
La sortie en salles est fixée au 14 octobre 2016... En attendant, le principal intéressé, qui a cartonné avecIntouchables à travers le monde, a tenu à partager son immense joie sur son compte Twitter.
"Honoré et heureux !! Merci Ron Howard #Inferno" a-t-il indiqué sur le célèbre réseau social où les félicitations pleuvent.


Avec public.fr

Sport News

Image
Nike menace de rompre le contrat de Cristiano Ronaldo : ce serait se tirer une balle dans le pied
Vendredi 27 Février 2015
Cristiano Ronaldo voulait lancer sa propre ligne de chaussures. Sauf que Nike, son sponsor, n'a pas vraiment apprécié, contraignant... Lire la suite...
Image
Ligue des Champions : City-Barça et Juve-Dortmund : Le choc des Etoiles
Mardi 24 Février 2015
  Eliminé à ce même stade de la compétition par le FC Barcelone l'an passé (0-2, 1-2), Manchester City est... Lire la suite...

Mogo' news

Image
"Facebook City", le grand projet de Zuckerberg
Mercredi 25 Février 2015
Le projet : créer une ville modèle pour ses employés. Le budget devrait avoisiner les 177 milliards d'euros. Mark Zuckerberg... Lire la suite...
Image
Queen Sy : la nouvelle série qui interpelle la société sénégalaise sur….
Lundi 23 Février 2015
QUEEN SY est la toute nouvelle à  100% sénégalaise réalisée par un jeune du nom de Malcom, tournée par... Lire la suite...

I's mois

Image
A LA DÉCOUVERTE D'ATHEENA : LA VOIX D'OR FRANCO SÉNÉGALAISE DU RNB
Lundi 27 Octobre 2014
CASEEWORLD est allé à la rencontre de la chanteuse franco sénégalaise Atheena, une voix d’or qui marque ses... Lire la suite...
Image
Enfin Paulette parle !!!
Vendredi 07 Juin 2013
« Avec les nombreux actes de méchanceté, tu te demande s’il y a vraiment quelqu’un qui croit en Dieu » Absente... Lire la suite...

Jet News

Image
Royaume-Uni : Esther, 10 ans et déja en licence de mathématiques
Vendredi 27 Février 2015
  Esther Okade, une fillette britannique de 10 ans, vient d’être admise à l’Open University en licence de... Lire la suite...
Image
Les révélations d’Omar Sy : ‘’Mon enfance était une période difficile’’
Mercredi 25 Février 2015
Star incontestée depuis le succès du film Intouchables, aujourd'hui Omar Sy séduit à travers les frontières et... Lire la suite...
Image
Abdou Diouf reçoit le Prix Averroes pour la promotion d’un nouvel humanisme en Méditerranée
Vendredi 20 Février 2015
Placé sous le haut patronage du Roi Mohammed VI, le Prix Averroès, initié par l’Université Cadi Ayyad de Marrakech... Lire la suite...

Espace Partenaires

LA VIE EST.....

Un Monde d'INNOVATIONS

Un monde de DECOUVERTES

Un monde de DELIRES

Un monde de PLAISIR

Un monde UNIQUE

Un monde ORANGE


                                                                      .....ORANGE, FOREVER LOVE





Recherche dans C@see

Sois Fan de C@séé sur FB

www.caseeworld.com sur Facebook !

Suivez nos News

Les IS de C@séé

Image
Enfin Paulette parle !!!
Vendredi 07 Juin 2013
« Avec les nombreux actes de méchanceté, tu te demande s’il y a vraiment quelqu’un qui croit en Dieu » Absente... Lire la suite...

Partager !!!

Like it? Share it!

Caséé radios


 


 

 


 

 

 

Casee Top Pics

VIVA CABO VERDE
images/resized/images/stories/demo/a_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/b_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/c_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/d_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/e_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/f_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/g_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/h_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/i_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/j_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/k_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/l_67_100.jpg
Hot Hot Hooooooooot !!!! check thiiiis ouuut.

Images Made in Galsene