Ca VA CHAUFFER ENTRE MBALAX MEN Vs RAPPEURS

mbalax men vs rappeurs senegalais

Plus de 10 ans qu'ils jouent chaque année, plus de 10 ans que les rappeurs perdent leurs duels face aux mbalax men

Parfois je me demande si les dieux n'aiment pas les mbalax men tout court. Non seulement ils sont mieux lotis financierement que leurs collegues rappeurs. L'année derniere aussi les Mbalax men avaient gagné le match. Un ami qui y assistait me demandait si cela n'etait pas dû au fait que les mbalax men mangent et boivent mieux. 

En tout cas, ce 23 juillet à 15 h à la piscine Olympique, leppeu moye lerr entre eux. Mblalax men contre rappeurs? surtout si les gars de Y'a en marre jouent. 

caseeworld jouera les arbitres ak siweul kate pour ceux qui vont perdre. 

Regardez le Trailer. trooooooooooo Marrant !!

 

Commentaires (1)
1 Mercredi 20 Juillet 2011 16:14
ndinky
vous ne pensez pas reporter ce match a plus tard avec ce 23 juillet qui risque de chauffer

Ajouter votre commentaire

Votre nom:
Commentaire:
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
image image image image
Nomination de Massata Faye, FACEBOOK met fin au débat interafricain
Président autoproclamé de Facebook Afrique francophone : Massata Faye “s’évapore”, une plainte contre lui en l’air
Le réseau social américain vient de mettre fin à un débat qui animait la toile sénégalaise depuis plusieurs semaines.
En effet, selon plusieurs média sénégalais, le jeune entrepreneur Massata Faye était présenté comme le nouveau « Directeur » du réseau social en Afrique Francophone.
Contacté par notre rédaction, Facebook a tenu à mettre fin au débat en annonçant que Massata Faye n’était pas un employé de Facebook: “Massata Faye” is not a Facebook employee – STATEMENT FROM FACEBOOK SPOKESPERSON (ASHLEY ZANDY), Facebook.
Facebook understands that an individual in Senegal who goes by the name of Massata Faye is claiming to be an employee of Facebook in interviews with publications and in interactions with various businesses and organisations. Facebook wishes to advise people, businesses and institutions, particularly in Senegal, that we have not hired any individual to be the “Director of Facebook Francophone West Africa” as it is claimed.
We are in the process of actively investigating this matter. In the interim, we wish to inform anyone who may be approached by this individual that he is not an employee or representative of Facebook and does not act on Facebook’s behalf in any capacity.  Please exercise appropriate caution. »
« Nous avons été informé qu’un individu nommé Massata Faye prétend être un employé de Facebook dans des interviews avec des médias et qu’il est en contact avec différentes entreprises et organisations.
Facebook tient à prévenir les institutions, personnes et entreprises, particulièrement au Sénégal, que nous n’avons pas embauché de « Directeur en Afrique de l’Ouest Francophone » comme cela est supposé… »
Alors que plusieurs personnes restaient sceptique face à la nomination de l’entrepreneur qui avait fait ses preuves dans la vente en ligne mais pas dans le monde de la publicité (le cœur de métier du réseau social américain), une [publication de la page Facebook officielle de l’ambassade des Etats-unis]urlblank:https://www.facebook.com/usembassydakar/posts/990858830946666  avait eu l’effet d’un tampon de validation:
« Le Conseiller aux Affaires Publiques de l’Ambassade des Etats-Unis à Dakar, Robert Post, et son équipe ont eu le plaisir de recevoir ce matin à l’Ambassade M. Massata Faye, nouveau Directeur de Facebook pour l’Afrique francophone.
Toutes nos félicitations encore à Massata, qui est à la tête d’un bureau qui couvre 28 pays et qui a de grandes ambitions pour la jeunesse. L’objectif de Facebook est de donner aux populations un accès au réseau social même sans Internet, à travers son projet Internet.org. ».
Maintenant que le réseau social américain a réagi pour mettre les choses au clair, il ne reste plus qu’à se demander s’il s’agissait simplement d’une blague de mauvais goût ou coup de pub vicieux? 

source : leral




ADIOUZA FOLLEMENT AMOUREUSE D’UN ANIMATEUR-PRESENTATEUR D’UN GROUPE DE PRESSE DE LA PLACE
Et voilà les dés sont jetés pour la fille adorée de père Ouza, Adiouza l’intellectuelle de la musique sénégalaise à la voix suave, serait en relation d’amour très sérieuse avec un animateur –présentateur d’un groupe de presse de la place. Tout ce qu’on peut dire sur le gars, c’est quelqu’un d’effacé, posé, un gentleman voire un playboy qui attire le regard des filles sénégalaises.
Certainement Adiouza va conquérir avec toutes les bonnes manières son territoire face aux éventuelles prétendantes.
Nous y reviendrons très prochainement en dévoilant l’identité de cet homme qui bat le cœur d’Adiouza.   CASEEWORLD

LA MORT DE MATY MBODJ A MIS ADJA DIALLO DANS UN ETAT CHAOTIQUE Adja Diallo inconsolable et deprime : « Les gens doivent respecter la mémoire de Maty »
Une perte immense pour le mannequin Adja Diallo qui pleure encore la mort de celle qu'elle considérait comme «sa complice». Maty Mbodj originaire de la même région qu’elle, Thiès où elle a été inhumée en fin de semaine.
En effet, après le tollé suscité par les conclusions de l’autopsie du corps de la jeune femme dans lequel des traces de stupéfiants ont été découverts, la «Grande sœur» de faire état de ses émotions, dans le quotidien L’Observateur. «Ce qui me préoccupe actuellement, c’est le deuil de Maty. Je sais ce que j’ai perdu. J’ai perdu ma sœur», confie Adja Diallo entre deux sanglots, au téléphone.  
Ce qui lui reste de Maty, ce sont des souvenirs, mais aussi des prières, pour le repos de son âme. «Ma seule préoccupation, c’est de me concentrer dans mes prières pour le repos de l’âme de Maty. "Maty sama Maty la" (c’était ma complice. Sa maman est la mienne. Ma mère est aussi la sienne. Nous sommes des sœurs», dit-elle, avant d’inviter : «Les gens doivent respecter la mémoire de Maty. Encore une fois, c’est moi qui ai perdu. Je n’ai plus autre activité que de prier pour que Dieu l’accueille dans son paradis. Tout le reste est sans importance».
  avec seneweb
WILL SMITH ET JAY-Z EN DUO POUR UNE SÉRIE HBO
Will Smith et le chanteur Jay-Z feront bientôt équipe pour produire une mini-série HBO. Les épisodes reviendront sur un sanglant fait divers qui a ébranlé l'Amérique des années 50.
En 1955, Emmett Till, un jeune noir de 14 ans, est brutalement assassiné pour avoir fait la cour à une femme blanche. Sa tragique histoire va bientôt être racontée dans une série de la chaîne américaine HBO, qui diffuse notamment «Game of Thrones». L'acteur Will Smith et Jay-Z  seront à la production, un an après leur collaboration sur la comédie musicale «Annie», relate le site Deadline.
Les deux stars hollywoodiennes s'attaquent cette fois-ci à un sujet beaucoup moins léger, en collaboration avec le producteur Aaron Kaplan (série «Secrets and Lies»). La mini-série de 6 heures explorera avec «profondeur» l'histoire d'Emmett Till. En août 1955, l'adolescent en vacances chez son oncle dans le Mississipi se rend avec d'autres jeunes noirs dans une épicerie tenue par un couple de blanc, Roy et Carolyn Bryant. Emmett Til aurait alors tenté de flirter avec la jeune femme.
AUCUNE DATE N'A ÉTÉ DÉVOILÉE

Un geste qui contrarie fortement le mari de l'épicière. Quelques jours après les faits, Roy Bryant, accompagné de son beau-frère donnent une leçon au jeune homme. Ils le kidnappent dans la maison de son oncle en pleine nuit avant de le torturer et de lui tirer des balles dans la tête. Malgré les blessures infligées, Emmett Til est toujours vivant lorsque son corps est jeté dans une rivière.
Après un procès d'à peine une heure, les deux hommes sont finalement acquittés par un jury composé uniquement d'hommes blancs. Ils ont plus tard avoué être les meurtriers de l'adolescent, mais n'ont jamais été rejugés. La mort du jeune homme, dont la photo du visage déformé et méconnaissable à forces de coups avait ému l'opinion publique américaine.
Aucune date de diffusion n'a été divulguée pour la mini-série, qui recherche également des auteurs pour raconter cette affaire qui a inspiré le mouvement noir américain pour les droits civiques. 

Sport News

Image
LE FRANCO- SENEGALAIS NABY SARR SIGNE À CHARLTON (D2 ANGLAISE) POUR CINQ ANS
Mardi 28 Juillet 2015
Naby Sarr, l’ancien défenseur de Lyon (élite française), a signé un contrat de cinq ans avec le club anglais de... Lire la suite...
Image
NBA : YOUSSOU NDOYE À L’ESSAI CHEZ LES SPURS DE SAN ANTONIO
Lundi 27 Juillet 2015
San Antonio Spurs entrouvre la porte de la NBA à Yousou Ndoye. L’intérieur sénégalais va être testé... Lire la suite...

Mogo' news

Image
LE CHOPTON 10 D’ORANGE : C’EST QUOI AU JUSTE ?
Jeudi 30 Juillet 2015
Soyons curieux ! Nous avons remarqué depuis quelques semaines des panneaux publicitaires de l’opérateur Orange... Lire la suite...
Image
‘’WELCOME TO SENEGAL’’ LE NOUVEAU SINGLE DU GROUPE DE RAP NSENSE
Mardi 28 Juillet 2015
Après le groupe DA BRAINS qui avait sorti l’album ‘’ ’WELCOME TO SENEGAL’’ en 2009 avec le morceau... Lire la suite...
Image
AFFAIRE THIONE SECK : QUAND LE FOOTBALLEUR EL HADJ DIOUF REMONTE LE MORAL A WALLY SECK
Jeudi 23 Juillet 2015
Depuis l’incarcération de son père Thione, le prince de la musique sénégalaise Wally Balago Seck, malgré sa... Lire la suite...

I's mois

Image
A LA DÉCOUVERTE D'ATHEENA : LA VOIX D'OR FRANCO SÉNÉGALAISE DU RNB
Lundi 27 Octobre 2014
CASEEWORLD est allé à la rencontre de la chanteuse franco sénégalaise Atheena, une voix d’or qui marque ses... Lire la suite...
Image
Enfin Paulette parle !!!
Vendredi 07 Juin 2013
« Avec les nombreux actes de méchanceté, tu te demande s’il y a vraiment quelqu’un qui croit en Dieu » Absente... Lire la suite...

Jet News

Image
Nomination de Massata Faye, FACEBOOK met fin au débat interafricain
Jeudi 30 Juillet 2015
Président autoproclamé de Facebook Afrique francophone : Massata Faye “s’évapore”, une plainte contre lui en... Lire la suite...
Image
ADIOUZA FOLLEMENT AMOUREUSE D’UN ANIMATEUR-PRESENTATEUR D’UN GROUPE DE PRESSE DE LA PLACE
Mardi 28 Juillet 2015
Et voilà les dés sont jetés pour la fille adorée de père Ouza, Adiouza l’intellectuelle de la musique... Lire la suite...
Image
LA MORT DE MATY MBODJ A MIS ADJA DIALLO DANS UN ETAT CHAOTIQUE
Lundi 27 Juillet 2015
Adja Diallo inconsolable et deprime : « Les gens doivent respecter la mémoire de Maty » Une perte immense pour le mannequin Adja... Lire la suite...

Espace Partenaires

LA VIE EST.....

Un Monde d'INNOVATIONS

Un monde de DECOUVERTES

Un monde de DELIRES

Un monde de PLAISIR

Un monde UNIQUE

Un monde ORANGE


                                                                      .....ORANGE, FOREVER LOVE





Recherche dans C@see

Sois Fan de C@séé sur FB

www.caseeworld.com sur Facebook !

Suivez nos News

Les IS de C@séé

Image
Young Fresh A.K.A Flyboy
Samedi 13 Février 2010
      L'interview exclusive de Young Fresh - Flyboy, he is more than a rapper, check this out.... Lire la suite...

Partager !!!

Like it? Share it!

Caséé radios


 


 

 


 

 

 

Casee Top Pics

VIVA CABO VERDE
images/resized/images/stories/demo/a_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/b_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/c_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/d_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/e_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/f_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/g_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/h_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/i_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/j_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/k_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/l_67_100.jpg
Hot Hot Hooooooooot !!!! check thiiiis ouuut.

Images Made in Galsene