Ca VA CHAUFFER ENTRE MBALAX MEN Vs RAPPEURS

mbalax men vs rappeurs senegalais

Plus de 10 ans qu'ils jouent chaque année, plus de 10 ans que les rappeurs perdent leurs duels face aux mbalax men

Parfois je me demande si les dieux n'aiment pas les mbalax men tout court. Non seulement ils sont mieux lotis financierement que leurs collegues rappeurs. L'année derniere aussi les Mbalax men avaient gagné le match. Un ami qui y assistait me demandait si cela n'etait pas dû au fait que les mbalax men mangent et boivent mieux. 

En tout cas, ce 23 juillet à 15 h à la piscine Olympique, leppeu moye lerr entre eux. Mblalax men contre rappeurs? surtout si les gars de Y'a en marre jouent. 

caseeworld jouera les arbitres ak siweul kate pour ceux qui vont perdre. 

Regardez le Trailer. trooooooooooo Marrant !!

 

Commentaires (1)
1 Mercredi 20 Juillet 2011 16:14
ndinky
vous ne pensez pas reporter ce match a plus tard avec ce 23 juillet qui risque de chauffer

Ajouter votre commentaire

Votre nom:
Commentaire:
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
image image image image
PAULETTE : MON SEUL REVE C'EST DE RENCONTRER CELINE DION

Présentes toi !

Paulette est une jeune artiste Sénégalaise qui a débuté en 1999, je fais du cabo-love c’est la musique Cap-verdienne. J’ai grandi a la Sicap Baobab et mes débuts je l’ai fait avec Philip Montero je suis aussi passe par la corale; aujourd’hui je rends grâce a dieu en quelques sortes je vis de mon art car je joue, je chante de la musique Senegalo-Cap-Verdienne.
Parmi tes chansons laquelle te ressemble le plus ?

Parmi mes chansons je dirai Maximal, déjà pourquoi ? puisque c’est le morceau qui m’a lance, c’est le morceau phare, c’est le morceau qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui et ce qui m’a permi de savoir que d’autres personnes m’aiment beaucoup en dehors de ma famille; donc je dirais Maximal.
Si tu étais une spécialité Sénégalaise que serai-tu ?

Je serai peut être cuisinière pour montrer les spécialités Sénégalaises surtout la bonne cuisson Sénégalaise parce que la Sénégalaise sait bien recevoir, bien accueillir
Quelle célébrité aimerai tu rencontrer ?

Mon seul rêve c’est de rencontrer Celine Dion parce qu’elle a toujours été mon idole depuis toute petite je jouais avec mes cousines et je chantais ses morceaux à l’école en cours d’anglais et j’espère un jour au moins une fois même si c’est pour trente minutes la voir.
Comment se porte la musique Zouk au Senegal ?

Mon seul hic c’est le côte communication,promotion; elle avait sa place on peut dire qu’aujourd’hui elle est un peu serrée . Elle n’a pas sa vrai place j’insiste surtout sur la promotion quand on sort des albums des morceaux c’est ça mon problème et j’espère qu’avec les médias on essaiera de promouvoir un peu plus le zouk au Senegal .
Es-tu plutôt une femme au foyer ou une femme coquette ?

Je dirai une femme au foyer parce que déjà j’aime la famille, j’aime être entourée par mes enfants et ça me fait beaucoup de bien qu’il y ait des gens de ma famille autour de moi; alors je que je suis plutôt une femme au foyer
Entre partager une session de studio avec Philip Montero et être l’invité de Claudi Siar sur RFI que choisiras-tu ?

Hhhèè Bah ce n’est pas parce que je n’aime pas Philip mais je dirais Claudi Siar puisque ce sera tout de même partager beaucoup de connaissances m’enrichir et ça me fera un plus et beaucoup me découvriront a l’extérieur
Qu’est ce qui révolte le plus dans le milieu Showbizz ?

Le manque de professionnalisme et de sincérité surtout .Tu ne peux faire confiance en personne car chacun veut sa part du gâteau, on partage le même milieu mais chacun ne voit que ses intérêts, ça me chagrine un peu car chacun a un petit don alors j’aurais bien aime qu’on puisse se serrer les coudes pour aller de l’avant
As-tu des recettes contre le stress ?

Ma recette contre le stress c’est écouter de la musique, être entourée par ses vrais amis et ses enfants
ça fait longtemps qu’on ne t’as plus entendu qu’est ce qui explique ce silence ?
Ce silence c’est juste le travaille au studio, les répétitions, le travail de la scène; il y avait aussi des des responsabilités avec les enfants c’est juste cela
C’est pour quand le Com-back ?

Ce sera pour bientôt je ne peux pas donner de date exacte mais ce sera pour bientôt si dieu le veut inchallah
Est-il difficile de travailler en famille ?

Au contraire il y a beaucoup d’intérêts dessus parce deja d’avoir un membre de la famille qui travaille avec vous c’est un plus, côte confiance, professionnalisme, sécurité et ça m’aide beaucoup parce que quand je dis sincérité c’est avec au moins un membre de la famille dedans on ne peut pas tricher; il te montre ce qui est et ce qui n’est pas , il peut te critiquer et cela aide a corriger ses erreurs.
La plupart des artistes Senegalais ne vivent pas de leur art est -il ton cas ?

Je rends grâce a dieu je ne dirais pas que je ne vis pas de mon art ; je vis de mon art parce que mon souhait c’était que ma musique s’exporte dans le monde
Entier et ça je l’ai grâce a dieu puisque nombreux qui me croisent me disent c’est pas possible c’est pas elle au pays je l’écoutais et je peux même pas m’imaginer
qu’au Gabon, qu’en Chine et dans d’autres pays qu’on puisse écouter Paulette raison de plus pour vous dire que je vis de mon art.
Mot de la fin !

Pour le moment Paulette a lance un nouveau single qui s’appelle Vida et ce single prépare l’album Nialous et c’est juste pour montrer les nouvelles couleurs de Paulette montrer la nouvelle Paulette, il y’a un nouveau staff et vous aimerez car c’est le comme back.
Interview réalisée par le site : vraimag.com


Royaume-Uni : Esther, 10 ans et déja en licence de mathématiques
  Esther Okade, une fillette britannique de 10 ans, vient d’être admise à l’Open University en licence de mathématiques. Un rêve de toujours pour cette jeune surdouée pas encore, tout à fait, sortie de l’enfance. Esther, originaire de la ville de Walsall dans le comté des Midlands de l’Ouest, est en licence de maths à l’Open University, une université qui dispense des cours à distance. Rien d’exceptionnel jusque là... Sauf qu’Esther est âgée de 10 ans. La jeune surdouée a postulé en août dernier à l’université et a été acceptée en décembre après un examen de mathématiques, une dissertation et un entretien téléphonique. Et l’Open University peut se féliciter de son choix: Esther est l’une des meilleures élèves. Elle a par exemple obtenu récemment un résultat de 100% à un test. La jeune flle semble bien partie pour décrocher sa licence avec mention et ensuite se diriger vers un doctorat. lefigaro

Les révélations d’Omar Sy : ‘’Mon enfance était une période difficile’’

Star incontestée depuis le succès du film Intouchables, aujourd'hui Omar Sy séduit à travers les frontières et embrasse une carrière internationale. A l'affiche du blockbuster X-Men: Days of Future Past, Omar Sy s'est fait un nom à Hollywood et séduit Outre-Atlantique. L'occasion pour l'acteur de 37 de revenir sur son parcours auréolé de gloire et de livrer les clés de son succès. Interviewé par le magazine allemand Jolie, Omar Sy est une star de Berlin à Hambourg en passant par Munich et Dusseldorf. Avec 8 883 259 spectateurs, Intouchables, qui a pour titre en Allemagne Ziemlich beste Freunde (Presque meilleurs amis) est le plus gros succès du cinéma français de tous les temps en Allemagne (une performance qui met fin au règne de plus de trente ans du Gendarme et les Extraterrestres, avec Louis de Funès). Et même si ce succès il le doit un peu à la chance, Omar Sy rappelle que c'est surtout le travail qui l'a amené à tant de réussite. Son véritable secret ? "Beaucoup de travail" répond-il. "Je n'attends pas qu'un rôle me tombe dessus. Si tu veux améliorer ta vie, il faut travailler dur. Sinon rien n'arrivera. J'ai toujours compté sur ça. Par contre, le succès d'Intouchables, c'était un coup de chance" concède-t-il."Le travail ne paye pas si les gens ne vont pas au cinéma. Personne ne peut anticiper le succès. Et c'était un processus lent. Petit à petit le nombre de spectateurs a augmenté. Et tout à coup, le film est devenu un gros succès en Allemagne ! Je n'arrive toujours pas à y croire" explique-t-il.Si aujourd'hui Omar Sy est une super star, il n'oublie pas pour autant son passé, une enfance à Trappes, avec sept frères et soeurs : "Ce n'était pas facile. Mais au final, ça m'a aidé. Parce que sans cette période difficile, je n'apprécierais pas autant ma réussite. Je n'étais pas malheureux à ce moment-là. 
Source: Première
 

Abdou Diouf reçoit le Prix Averroes pour la promotion d’un nouvel humanisme en Méditerranée

Placé sous le haut patronage du Roi Mohammed VI, le Prix Averroès, initié par l’Université Cadi Ayyad de Marrakech en partenariat avec l’Université de Cordoue (Espagne) et la Fondation Osservatorio del Mediterraneo (Italie), récompense chaque année deux personnalités des deux rives de la méditerranée en reconnaissance de leurs actions « Pour la promotion d’un nouvel humanisme en Méditerranée ».
Cette année et pour sa 2ème édition, le Prix Averroès est attribué à deux éminentes personnalités qui ont œuvré et qui continuent de le faire pour la primauté des valeurs universelles de paix et de tolérance : Abdou Diouf, ancien président de la République du Sénégal et ex-secrétaire général de la Francophonie (pour la rive sud) et Felipe Gonzalez Marquez, homme politique et ancien président du Gouvernement espagnol (pour la rive nord).
Ce prix récompense ainsi l’action du Président Diouf au service de la diversité culturelle, du dialogue des religions mais également son humanisme notoire.
En effet, le Président Abdou Diouf a toujours œuvré dans ce sens, tant dans ces fonctions de chef de l’Etat du Sénégal (1981-2000) que dans celle de Secrétaire général de la Francophonie (2002-2014).
Pour exemple, il avait initié, en 2008, le Prix Ibn Khaldoun-Senghor récompensant la traduction d’une œuvre du français vers l’arabe et de l’arabe vers le français mais également en 2013 l’Appel de Fès pour le dialogue des cultures et des religions.
Présent à la cérémonie de remise de ce prix, le conseiller de SM le Roi Mouhamed VI, M. André Azoulay considère le prix Averroès comme étant un rappel salutaire. Selon lui, en grand philosophe qu’il était, «Averroès est l’incarnation même de la foi et la rationalité».
Il a également fait remarquer que toutes ces valeurs d’ouverture, de tolérance et de rationalisme étaient réunies à Marrakech en les personnes de Felipe Gonzalez et d’Abdou Diouf qui, selon lui, représente la dignité faite homme et président.
«Vous avez porté haut le pavillon du Sénégal, de l’Afrique et de chacun d’entre nous», a-t-il dit en s’adressant à l’ex-président du Sénégal avant de lui remettre en personne le Prix Averroès.
De son côté, le président du Programme Med 21, Mohamed Nadir Aziza a salué l’action et l’œuvre des deux lauréats, ainsi que les idéaux humanistes dont ils ont fait preuve chacun dans sa carrière respective de part et d’autre de la méditerranée.
« En assumant avec talent et probité l’héritage d’un sage de l’Afrique, en apportant sa touche personnelle pour faire de son pays un modèle de démocratie dans le continent, en acceptant le jugement des urnes, évitant le grotesque indécent de ceux qui s’accrochent au pouvoir, M. Diouf a enjambé le Sahara pour puiser aux sources du savoir de l’illustre fils de Cordoue, l’élixir régénérateur d’un humanisme parfaitement conciliable avec les valeurs de l’héritage Wolof et musulman dont il se réclame », a-t-il dit au sujet du lauréat de la rive sud.
Cette cérémonie a vu la participation de plusieurs personnalités telles que le philosophe et humaniste Edgar Morin, le président de l’Institut du Monde Arabe à Paris Jacques Lang, le philosophe sénégalais Souleymane Bachir Diagne.   Senego


Sport News

Image
Nike menace de rompre le contrat de Cristiano Ronaldo : ce serait se tirer une balle dans le pied
Vendredi 27 Février 2015
Cristiano Ronaldo voulait lancer sa propre ligne de chaussures. Sauf que Nike, son sponsor, n'a pas vraiment apprécié, contraignant... Lire la suite...
Image
Ligue des Champions : City-Barça et Juve-Dortmund : Le choc des Etoiles
Mardi 24 Février 2015
  Eliminé à ce même stade de la compétition par le FC Barcelone l'an passé (0-2, 1-2), Manchester City est... Lire la suite...

Mogo' news

Image
Le design réussi du nouveau Samsung Galaxy S6
Lundi 02 Mars 2015
Adieu, plastique et faux cuir. Samsung justifie enfin le statut premium de son Galaxy, avec des S6 et S6 Edge qui n'ont rien à envier au... Lire la suite...
Image
"Facebook City", le grand projet de Zuckerberg
Mercredi 25 Février 2015
Le projet : créer une ville modèle pour ses employés. Le budget devrait avoisiner les 177 milliards d'euros. Mark Zuckerberg... Lire la suite...

I's mois

Image
A LA DÉCOUVERTE D'ATHEENA : LA VOIX D'OR FRANCO SÉNÉGALAISE DU RNB
Lundi 27 Octobre 2014
CASEEWORLD est allé à la rencontre de la chanteuse franco sénégalaise Atheena, une voix d’or qui marque ses... Lire la suite...
Image
Enfin Paulette parle !!!
Vendredi 07 Juin 2013
« Avec les nombreux actes de méchanceté, tu te demande s’il y a vraiment quelqu’un qui croit en Dieu » Absente... Lire la suite...

Jet News

Image
PAULETTE : MON SEUL REVE C'EST DE RENCONTRER CELINE DION
Lundi 02 Mars 2015
Présentes toi ! Paulette est une jeune artiste Sénégalaise qui a débuté en 1999, je fais du cabo-love c’est... Lire la suite...
Image
Royaume-Uni : Esther, 10 ans et déja en licence de mathématiques
Vendredi 27 Février 2015
  Esther Okade, une fillette britannique de 10 ans, vient d’être admise à l’Open University en licence de... Lire la suite...
Image
Les révélations d’Omar Sy : ‘’Mon enfance était une période difficile’’
Mercredi 25 Février 2015
Star incontestée depuis le succès du film Intouchables, aujourd'hui Omar Sy séduit à travers les frontières et... Lire la suite...

Espace Partenaires

LA VIE EST.....

Un Monde d'INNOVATIONS

Un monde de DECOUVERTES

Un monde de DELIRES

Un monde de PLAISIR

Un monde UNIQUE

Un monde ORANGE


                                                                      .....ORANGE, FOREVER LOVE





Recherche dans C@see

Sois Fan de C@séé sur FB

www.caseeworld.com sur Facebook !

Suivez nos News

Les IS de C@séé

Image
Interview de DJ Rakim
Lundi 04 Mai 2009
   Il y'a un dicton qui dit: "reculer pour mieux sauter"... Lire la suite...

Partager !!!

Like it? Share it!

Caséé radios


 


 

 


 

 

 

Casee Top Pics

VIVA CABO VERDE
images/resized/images/stories/demo/a_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/b_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/c_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/d_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/e_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/f_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/g_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/h_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/i_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/j_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/k_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/l_67_100.jpg
Hot Hot Hooooooooot !!!! check thiiiis ouuut.

Images Made in Galsene