4th USA WEEK DAKAR / La semaine américaine à Dakar 4ème édition. Du 23 au 26 Mai !!!

 ‘’ SENEGAL, Open for Agriculture’’

USA Week Dakar s’est affirmé comme le grand rendez-vous du business américain à Dakar. Cette biennale d’affaires a pour principal objectif de réunir le monde Business to Business pour le renforcement des relations économiques et commerciales entre les Etats-Unis et le Sénégal; une opportunité pour les professionnels du business américain et sénégalais de présenter au public leurs produits et services, et d’échanger sur les opportunités d’affaires entre les deux pays.

Comme les éditions précédentes, cette 4ème édition accueillera pendant 3 jours des expositions, des conférences et ateliers, du 23 au 25 mai 2012 au cours desquels, professionnels, experts sénégalais et américains se retrouveront pour échanger, analyser et proposer des solutions sur le thème général de cette quatrième édition, à savoir : «Senegal, Open for Agriculture». Enfin, le 4ème jour sera consacré au Dîner de Gala de l’AmCham.

Le programme

 (02) LIEUX - (04) ACTIVITES

LIEU 1 : King Fahd Palace (ex-Le Méridien Président)

•    Expositions - (Palais des Congrès)

Trois jours d’expositions dans les salons du Palais des Congrès, pendant lesquels des entreprises américaines et sénégalaises de tous secteurs ’activités présenteront leur expertise et leur savoir-faire au grand public.

•    Ateliers & Conférences - (Palais des Congrès)

Des conférences et ateliers se tiendront également, du 23 au 25 mai, au salon «Chef de Délégation» du Palais des Congrés où professionnels, experts sénégalais et américains se retrouveront pour échanger, nalyser et proposer des solutions sur des thèmes divers, notamment sur la thématique générale de cette quatrième édition.

LIEU 2: Pullman Téranga Dakar

•    Soirée festive - (Dîner de Gala de l’AmCham)

Le 4ème jour consacré au Gala de l’AmCham marquera la clôture de la Semaine américaine à Dakar. C’est l’occasion de rassembler toute la communauté des affaires autour d’un diner convivial et festif, où les autorités administratives et diplomatiques, les membres de l’AmCham et les partenaires économiques se retrouveront pour apprécier  le contenu de forum des affaires.

NB : AMCHAM SENEGAL : American Chamber of Commerce in Senegal / Chambre de Commerce américaine au Sénégal.
AmCham Senegal, plate-forme de dialogue et d'échanges interentreprises. Un de nots buts, faire du lobbying pour le compte de nos membres.

AmCham Senegal est une plate-forme de dialogue et d'échanges interentreprises ; notre but est de faire du lobbying pour le compte de nos membres et d'agir de telle sorte que l'environnement des affaires soit plus attractif.

Vive la coopération sénégalo américaine.

Ajouter votre commentaire

Votre nom:
Commentaire:
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 
image image image image
LIL WAYNE FAIT LA PROMOTION DE CRISTIANO RONALDO AUX ETATS UNIS Le rappeur américain Lil Wayne est un amateur de sport. Preuve en est son récent engagement dans l’industrie du management sportif. Le patron du label musical Young Money Cash Money serait sur le point de lancer sa propre agence de gestion de sportifs et le joueur du Real Madrid Cristiano Ronaldo pourrait être le premier gros nom à rejoindre sa structure. Selon TMZ, observateur pointu de la vie des stars, « Weezy », a établi un partenariat avec Polaris Sport (entreprise créée en 1975 qui représente les intérêts d’acteurs, de musiciens, d’écrivains auprès de sociétés de production artistique), entité affiliée à la CAA (Creative Artists Agency) et Gestifute, l’agence de référence des footballeurs professionnels qui appartient à Jorge Mendes. L’agence s’occuperait des intérêts de la star portugaise aux États-Unis, y compris le marketing, l’établissement de contrats de promotion…  
Derrière le Macky, il y a une Marème qui valide les nominations de postes gouvernementaux URGENT : MBAGNICK NDIAYE CONFIRME IDY C’est Marème Faye qui valide les nominations de Macky Grosse bourde du Ministre de la culture, Mbagnick Ndiaye. « Nous devons tous remercier la première Dame, Marème Faye. C’est grâce à Marème que nous sommes tous nommés Ministre », a déclaré Mbagnick Ndiaye sous les applaudissements de ses militants alors que l’Ige (Inspecteur général d’Etat) procédait à sa passation de service avec Makhtar Bâ, au département des sports. Une révélation bouleversante qui confirme : Idrissa Seck de REWMI qui a eu à dénoncer l’existence de la dynastie Faye-Sall, Cheikkh Bamba Dièye qui a décrié la survivance des pratiques de l’ancien régime libéral et ceux qui pensent que les sorts de Mimi Touré, de Thierno Alassane Sall et Cie avaient été scellés depuis très longtemps entre quatre murs au Palais présidentiel. Honte de ma République !   Avec ledakarois
Cristiano Ronaldo, Zac Efron, Gerard Piqué : les playboys de la planète Sous cette chaleur écrasante du mois de juillet, beaucoup d'hommes se voient encore imposé, dans la vie de tous les jours, des chaussures fermées. Pourtant, quand on regarde le nombre de stars qui osent les tongs au quotidien, on se dit que le résultat n'est pas si mal ! Nul doute, les femmes restent les reines des chaussures ouvertes. En balade comme à la maison, le port des sandales et des tongs s'est largement démocratisé chez la gent féminine. Curieusement, le sexe opposé à mis bien plus de temps à adopter ce look décontracté, qui se porte chez nos amis les stars, aussi bien à la ville qu'à la plage. Le footballeur Christinao Ronaldo, toujours à la pointe du style, opte pour une tenue très estivale, short rose fluo, tongs noirs et débardeur blanc. Détail ultime, le liseret du bob assorti au maillot de bain ! Il n'est pas le seul à faire monter la température sur les plages, puisque Gerard Piqué, qui marche torse nu semble rouler des mécaniques dans sa paire de tongs noirs. Une silhouette et un corps qui en fera en tout cas rêver plus d'une, même si le défenseur du Barca est casé avec Shakira, qui attendrait, selon la presse, son second enfant. Kellan Lutz, loin des tapis rouges, troque lui aussi volontiers les derbies classiques pour des sandales casual. Un changement réussi, dans une situation comme dans l'autre, le jeune homme, également mannequin, s'attire tous les regards ! Mais le phénomène des tongs ne s'arrête pas sur les bancs de sable, loin de là ! En ville, particulièrement celles des régions chaudes, les hommes se pavanent volontiers en mode décontracté, comme en témoigne les tenues de Josh Brolin, Jude Law, du chef Gordon Ramsey, et Gérard Butler. Attention tout de même, sandales ne doit pas rimer avec n'importe quoi ! Messieurs, si vous cédèz à la tendance cet été, veillez à soigner le reste de votre look ! Quand on regarde les photos de Liam Hemsworth, qui combine manteau, bonnet et tongs, on se dit que l'on n'est à la limite du fashion faux-pas ! Pour Russel Brand, l'ex de Katy Perry, ça semble en tout cas peine perdu ! Heureusement, l'honneur est sauf grace au beau-gosse Zac Efron, qui nous prouve qu'il est tout à fait faisable d'allier tenue classe et sandales, à condition que celles-ci restent sobres et discrètes. Un modèle Havaianas est donc la meilleure des options... Enfin, pour finir dans l'originalité, nous voulions mettre en avant Ryan Kwanten, la star de True Blood. Il ose qui ose, sur le chemin de sa salle de sports, à LA, les tongs bicolores rouges et bleues ! La tentative, que l'on aime ou non le résultat, reste à saluer !    Public.fr
David Beckham : papa complice avec ses fils… Un trio craquant …. Toujours aussi séduisant, David Beckham a foulé le tapis orange des Nickelodeon Kids' Choice Sports Awards, ce jeudi, en compagnie de ses petits beaux gosses de fistons, Romeo et Cruz. L'ancien footballeur a reçu une récompense et le trio s'est fait asperger d'or lorsqu'il est monté sur scène. Ce jeudi 17 juillet, David Beckham a débarqué au UCLA Pauley Pavilion de Los Angeles en compagnie de ses petits protégés. C'est avec ses fils, Romeo, 11 ans, et Cruz, 9 ans, que le beau gosse de 39 ans a foulé le tapis orange de la cérémonie des Nickelodeon Kids' Choice Sports Awards.  Le trio trop craquant s'est attiré toute l'attention des photographes. Les stars de l'évènement, c'étaient bel et bien eux. Tout sourire, l'ancien footballeur s'est montré super séduisant, comme toujours… Quant à sa progéniture, nul doute, elle promet de faire tourner les têtes d'ici quelques années !  David Beckham a été honoré pour l'occasion puisqu'il a reçu le tout premier Legend Award et a été rejoint, sur scène, par ses garçons, pour recevoir cette récompense et lâcher un joli discours : "Quand j'étais jeune, mon rêve était d'être un joueur de football professionnel. Si vous avez des rêves et que vous croyez en vous-même, vos rêves peuvent se réaliser. Merci beaucoup" a-t-il dit.  Quelques instants plus tard… Surpriiiiiiiiiiiiiise, David, Romeo et Cruz se font asperger d'une substance dorée… Et ce papounet, ultra-complice avec ses fils, n'en a pas perdu le sourire, bien au contraire ! 
public.fr

Sport News

Image
Mamadou Sakho offre un complexe sportif à Dar Salam (Tamba)
Mercredi 23 Juillet 2014
A travers son association «Agir pour les autres», Mamadou Sakho inaugure ce mardi un complexe sportif à Tambacounda, à... Lire la suite...
Image
LA TEAM USA DE BASKETBALL AU SENEGAL LE 27 AOUT PROCHAIN
Mardi 22 Juillet 2014
Pour la coupe du monde de Basket prévue du 30 août au 14 septembre en Espagne, la team USA de Basket sera de passage au pays de la... Lire la suite...

Mogo' news

Image
Facebook lance la fonction «Save» pour retrouver des contenus plus tard
Mercredi 23 Juillet 2014
Et en profite pour concurrencer l'application Instapaper... Facebook continue d'ajouter des fonctions pour que les visiteurs n'aillent... Lire la suite...
Image
Espace: Les 7 milliards d’individus sauront bientôt à quoi ressemble Pluton
Lundi 21 Juillet 2014
Le matin du 14 juillet 2015, la sonde spatiale New Horizons de la Nasa devrait passer «relativement» près de Pluton et en... Lire la suite...
Image
HIGH-TECH : Samsung et Nest lancent un nouveau standard pour la maison connectée
Jeudi 17 Juillet 2014
Qui devra se faire une place entre le wifi et le Bluetooth... Officiellement, l'alliance s'appelle le «Thread Group». Dans la... Lire la suite...

I's mois

Image
Enfin Paulette parle !!!
Vendredi 07 Juin 2013
« Avec les nombreux actes de méchanceté, tu te demande s’il y a vraiment quelqu’un qui croit en Dieu » Absente... Lire la suite...
Image
Les terribles révélations de Bakhaw du groupe de rap Dabrains
Samedi 09 Mars 2013
« Des gens veulent que je me sépare de Djiby pour faire du Solo» C’est dans les petites ruelles échafaudées... Lire la suite...

Jet News

Image
LIL WAYNE FAIT LA PROMOTION DE CRISTIANO RONALDO AUX ETATS UNIS
Vendredi 25 Juillet 2014
Le rappeur américain Lil Wayne est un amateur de sport. Preuve en est son récent engagement dans l’industrie du management... Lire la suite...
Image
Derrière le Macky, il y a une Marème qui valide les nominations de postes gouvernementaux
Mardi 22 Juillet 2014
URGENT : MBAGNICK NDIAYE CONFIRME IDY C’est Marème Faye qui valide les nominations de Macky Grosse bourde du Ministre de la culture,... Lire la suite...
Image
Cristiano Ronaldo, Zac Efron, Gerard Piqué : les playboys de la planète
Lundi 21 Juillet 2014
Sous cette chaleur écrasante du mois de juillet, beaucoup d'hommes se voient encore imposé, dans la vie de tous les jours, des... Lire la suite...

Espace Partenaires

LA VIE EST.....

Un Monde d'INNOVATIONS

Un monde de DECOUVERTES

Un monde de DELIRES

Un monde de PLAISIR

Un monde UNIQUE

Un monde ORANGE


                                                                      .....ORANGE, FOREVER LOVE





Recherche dans C@see

Sois Fan de C@séé sur FB

www.caseeworld.com sur Facebook !

Suivez nos News

Les IS de C@séé

Image
Les terribles révélations de Bakhaw du groupe de rap Dabrains
Samedi 09 Mars 2013
« Des gens veulent que je me sépare de Djiby pour faire du Solo» C’est dans les petites ruelles échafaudées... Lire la suite...

Partager !!!

Like it? Share it!

Caséé radios


 


 

 


 

 

 

Casee Top Pics

VIVA CABO VERDE
images/resized/images/stories/demo/a_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/b_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/c_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/d_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/e_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/f_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/g_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/h_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/i_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/j_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/k_67_100.jpgimages/resized/images/stories/demo/l_67_100.jpg
Hot Hot Hooooooooot !!!! check thiiiis ouuut.

Images Made in Galsene