JA Teline V - шаблон joomla Форекс

Faits Divers

 ‘’ SENEGAL, Open for Agriculture’’

USA Week Dakar s’est affirmé comme le grand rendez-vous du business américain à Dakar. Cette biennale d’affaires a pour principal objectif de réunir le monde Business to Business pour le renforcement des relations économiques et commerciales entre les Etats-Unis et le Sénégal; une opportunité pour les professionnels du business américain et sénégalais de présenter au public leurs produits et services, et d’échanger sur les opportunités d’affaires entre les deux pays.

Comme les éditions précédentes, cette 4ème édition accueillera pendant 3 jours des expositions, des conférences et ateliers, du 23 au 25 mai 2012 au cours desquels, professionnels, experts sénégalais et américains se retrouveront pour échanger, analyser et proposer des solutions sur le thème général de cette quatrième édition, à savoir : «Senegal, Open for Agriculture». Enfin, le 4ème jour sera consacré au Dîner de Gala de l’AmCham.

Le programme

 (02) LIEUX - (04) ACTIVITES

LIEU 1 : King Fahd Palace (ex-Le Méridien Président)

•    Expositions - (Palais des Congrès)

Trois jours d’expositions dans les salons du Palais des Congrès, pendant lesquels des entreprises américaines et sénégalaises de tous secteurs ’activités présenteront leur expertise et leur savoir-faire au grand public.

•    Ateliers & Conférences - (Palais des Congrès)

Des conférences et ateliers se tiendront également, du 23 au 25 mai, au salon «Chef de Délégation» du Palais des Congrés où professionnels, experts sénégalais et américains se retrouveront pour échanger, nalyser et proposer des solutions sur des thèmes divers, notamment sur la thématique générale de cette quatrième édition.

LIEU 2: Pullman Téranga Dakar

•    Soirée festive - (Dîner de Gala de l’AmCham)

Le 4ème jour consacré au Gala de l’AmCham marquera la clôture de la Semaine américaine à Dakar. C’est l’occasion de rassembler toute la communauté des affaires autour d’un diner convivial et festif, où les autorités administratives et diplomatiques, les membres de l’AmCham et les partenaires économiques se retrouveront pour apprécier  le contenu de forum des affaires.

NB : AMCHAM SENEGAL : American Chamber of Commerce in Senegal / Chambre de Commerce américaine au Sénégal.
AmCham Senegal, plate-forme de dialogue et d'échanges interentreprises. Un de nots buts, faire du lobbying pour le compte de nos membres.

AmCham Senegal est une plate-forme de dialogue et d'échanges interentreprises ; notre but est de faire du lobbying pour le compte de nos membres et d'agir de telle sorte que l'environnement des affaires soit plus attractif.

Vive la coopération sénégalo américaine.